Chroniques cruelles d’hier et de demain - Darnaudet Boris

Etat : Neuf

306 pages

Plus de détails


18,00 € TTC

1

9781612275208

Chroniques de Don Emilio: le jeune noble désargenté Don Emilio est accusé, à raison, d'être un voleur. La justice espagnole lui donne le choix entre la prison ou l'engagement avec les conquistadors. Suite à la prise de Tenochtitlan par Cortès, les dieux aztèques ont plongé le monde dans les ténèbres et libéré à la surface des créatures démoniaques. Triomphera-t-il de "Celui qui sème", des redoutables Tzitzimime, de la malédiction de l'homme-jaguar, des spectres vikings et des cruelles Amazones ?

Projet Obis: un homme sans mémoire, mais doté d'un savoir de guerrier, se réveille dans un sarcophage. Au-dessus, trône une inscription : CAUTION. Il en fait son nom et se met à explorer une Terre dévastée, dirigée par une élite perverse, l'Ultime Alliance.

Le Cycle du Cube: un cube maléfique traverse le temps, de la Préhistoire à Sumer, générant des luttes titanesques entre des monstres oubliés des hommes et annonçant "Le Dieu venu d'un autre monde".

Dans le futur, il n'existera plus qu'un "Dernier Métier", celui de créateur vidéoludique. Et si ce monde ne vous intéresse pas, vous n'aurez plus qu'à sonner à l'entrée du terrible "Sas". En espérant que vous ne vous réincarnerez pas en fourmi, l'été venu, et que vous ne vous égarerez pas dans un New York parallèle, vous pourrez toujours rêver au Japon de l'ère des samouraïs et des ninjas...

Deux romans, une novella et une dizaine de nouvelles composent ce recueil de CHRONIQUES CRUELLES D'HIER ET DE DEMAIN, en partie inédit, d'un jeune auteur français qui écrivit, entre 2005 et 2015, science-fiction, fantasy et fantastique avec le culot et la rage de ceux qui savent qu'ils ne s'attarderont pas en ce monde.

  • Année 2016
  • Etat Neuf
  • Editeur Rivière blanche
  • Dimensions 15.4 X 22.8 cm
  • Auteur Darnaudet Boris

Artistes