Les formes du chaos - Kapp Colin

Etat : Occasion

Livre d'occasion - Bon état

251 pages

Plus de détails


2,00 € TTC

1

occ-kap-for-cha

Où qu'il ce trouve, entre les étoiles, entre les mondes, Bron a le pouvoir de créer le Chaos. Mais il ne sait pas qu'il possède ce talent.

     Sous la fausse identité d'Ander Haltern, il se retrouve, amnésique, sur la planète Onaris attaquée par les forces du Destructeur. Il découvre aussi que, par un dispositif électronique implanté dans son cerveau, il est téléguidé par le Commando Central de la Terre. II a été placé sur Onaris comme une sorte de Cheval de Troie afin que les forces du Destructeur, que l'on croit responsables des engins Holocauste qui anéantissent des systèmes solaires entiers, s'emparent de lui... II est, en effet, capturé et emmené sur leur vaisseau-amiral, d'où il assiste à l'anéantissement d'Onaris dans une effroyable explosion. Le chef des forces du Destructeur nie toute respon­sabilité. Il soutient que l'engin a été lancé de la Galaxie d'Andromède sept cents millions d'années plus tôt ! Et, de plus, que cet engin était dirigé contre lui. Bron, parce qu'il est une force du Chaos...

 

     Colin Kapp fit ses débuts en 1958, dans le célèbre magazine anglais New Worlds. Depuis, il s'est imposé comme un maître dans l'art du space opéra. Ce roman est le premier de cet auteur publié en France. On en appréciera l'imagination vertigineuse, les idées grandioses et le suspense croissant.
  • Editeur Albin Michel
  • Dimensions 11 X 18 cm
  • Auteur Kapp Colin
  • Année 1977
  • Etat Occasion

Artistes