La guerre des machines - Lieutenant Kijé

Etat : Occasion

Livre d'occasion - Très bon état

219 pages

Plus de détails


2,00 € TTC

1

occ-9782226011428

Dans le monde futur, les hommes ont divinisé ce qu'ils ne voient pas. Les vertus solaires sont devenues les lignes de force d'un nouvel Empire. L'Éternité, image d'une race qui n'a pas cessé de croire à sa grandeur, impose des lois inexorables et cruelles. Quiconque s'insurge contre elles paie sa témérité de sa vie. En matière de gouvernement, il n'y a plus d'hypocrisie. Le bien et le mal ont été reconnus choses relatives.

     La fourmilière humaine vit, travaille et combat dans les profondeurs. Les machines, legs de la civilisation post­atomique, se sont révoltées. Elles errent sur une terre qui n'appartient plus qu'à elles seules.
     Un homme, pourtant, juge le moment de reconquérir la surface. Il n'hésite pas pour cela à déclencher un conflit planétaire. Dans sa lutte, le capitaine Morton rencontre l'amour sous les traits de la délicieuse Jill Parker...

 

     Lieutenant Kijé, auteur réputé de nombreux romans d'espion­nage et de science-fiction, est l'un des pseudonymes d'Alain Yaouanc, considéré comme le plus grand astrologue européen sous le nom d'Hadès.
  • Etat Occasion
  • Editeur Albin Michel
  • Dimensions 11 X 18 cm
  • Auteur Lieutenant Kijé
  • Année 1981

Artistes