L’univers à l’envers - Farmer Philip José

Etat : Occasion

Livre d'occasion - Bon état

157 pages

Plus de détails


2,00 € TTC

1

occ-far-uni-env

Philip José Farmer est né en janvier 1918 dans l'Indiana. Il dut travailler jeune et prépara une licence de lettres grâce à des cours du soir. Il l'obtint en 1950. L'année suivant il composait The Lovers, long récit qui, plus tard, servi de trame à son célèbre roman Les amants étrangers.

     Après sa mort, survenue au cours d'un accident de voiture, Jack Cull s'était réveillé en Enfer.

 

     Un Enfer très différent de ce qu'il avait imaginé, sans flammes, sans tourments éternels, mais avec des démons. De pauvres diables de démons devenus les esclaves des hommes et qui, pourtant, parvenaient à torturer leurs maîtres.

 

     Jack Cull n'avait pas besoin d'un démon pour le faire souffrir. Le départ de Phyllis, qui l'avait abandonné pour le Premier Téléphoniste, suffisait amplement.

 

     Et voilà que l'Enfer devenait chaos. Toute la ville souterraine, jadis construite par les démons, s'effondrait dans un cataclysme géant. Des milliers d'hommes et de femmes étaient tués et ne ressuscitaient plus, les démons eux-mêmes succombaient. Quel espoir de survie pouvait-il rester à Jack Cull, qui tentait de fuir en compagnie de la cruelle Phyllis et du mystique fou Fyodor ?
  • Etat Occasion
  • Editeur J'ai lu
  • Auteur Farmer Philip José
  • Année 1975

Artistes